Bonjour à Tous,
J'ai besoin d'un petit conseil, je vois que dans mon aqua d'eau chaude grâce aux corrys (que j'adore

)je n'ai pas de soucis pour le sol, ils remuent le sol et les impuretés partent dans le filtre ; mais pour mes PR c'est un soucis car même si je change un bon quart d'eau toutes les semaines et bien le sol est chargé !!
J'ai bien 3 "poissons chats" très pacifistes je connais pas leur nom que qq'un m'a donné en 2001 mais eux restent toujours en permanence dans la coco.
Mon eau est à 20°C l'hiver et l'été et bien c'est en fonction de la température extérieure !!
Pensez vous que je puisse y introduire des corry ? ou autre ? Si oui quelle espèce ?
Pour info il y a une grande surface au sol puisque mon aqua-terraruim fait 110 cm de long sur 30cm de large sur 30cm de haut. (pas fermé)
Merci d'avance
Mat
Ps : Pour mon eau : pas de nitrites, les nitrates sont bonnes, l'eau est dure (paris 18°) et y a pas de vrai plantes dans celui là ;
Mes bacs sur :
http://www.aquabase.org/member/album/fo ... thieu75018---------------------------------
110 litres (en cours de changement de population)
Une belle famille de guppys
1 platy
5 arlequins
7 cardinalis
2 crevettes japonica
----------------------------------
260l net eau chaude mis en eau 26/09/04
5 scalaires
1 couple de Cychlidés (faut que je retrouve le nom Tachy..!)
3 gouramis bleus
2 gouramis jaune
1 petit requin
1 botia
Fonds : 2 ancistrus black, 2ancistrus albinos, crevettes, nerritas rayés
----------------------------------
1 aqua de 25 litres
1 beta splendens