de Yawen le Sam 02 Avr, 2005 19:11
Bon, je les ai mis au regime pendant une semaine (que de la courgette bouillie) et ça avait l'air d'aller mieux (il flottait plus ni ne "dormait" dans la plante à longueur de journée), mais là je leur ai donné une petite boule d'aliment à chacun, et le rouge se remet à flotter environ 1 heure plus tard (je l'ai retrouvé à la surface, couché sur le côté)... je pense que vraiment il a du mal avec cet aliment là, du coup j'ai acheté de la nourriture en flocons, j'espère qu'il appréciera plus...
Et du côté de l'aquarium, je viens de coller la vitre, maintenant j'attend que ça sèche, et je pourrais voir si c'est étanche... dans 2 ou 3 jours... et après, encore 2 semaines pour stabiliser l'aqua et ils pourront explorer leur nouvelle maison (si tout se passe bien...).
En ce qui concerne la plante, je verrais si j'en vois une la prochaine fois que je vais dans une animalerie et si ça coute pas trop cher (et si le gros aqua est bien réparé, parce que le petit est déjà assez peu spacieux comme ça, je vais pas rajouter une plante dedans...).