Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.
Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe

Oriata a écrit:Il n'y a plus rien à faire, malheureusement.Il à rendu l'âme, comme je m'y attendais, même si quelque part j'espérais. Je suis dégoutée ! 5 Morts. Par contre le PR pète le feu. Je vais le chouchouter jusqu'a ce que je trouve une solution pour lui. Aquasoft m'a dit qu'il y avait un bassin sous serre dans un parc à Lyon et qu'il était possible d'y mettre ses poipois. Je devais y aller cette semaine, mais j'ai pas eu le temps. J'irai la semaine pro sur car là, je n'ai vraiment pas le choix, car il est tout seul dans le bac le pauvre et il à toujours aimé la compagnie, il s'éclatait avec les autres, qui eux le fuyaient car il était trop vif à leur goût.
Je vous tiens informé du sauvetage de Marin le poisson rouge.
Merci de m'avoir aidé

romeo2000 a écrit:Surtout, bac trop petit

Oriata a écrit:J'ai vu. Le PR à malheureusement contribué à la mort d'un QDV, en le pouchassant sans cesse. Le pauvre QDV était complètement paniqué à sa vu et comme le bac n'était et n'est toujours pas très planté, il ne pouvait pas se planquer. Je ne referais pas deux fois la même erreur.
Non, je ne suis pas de Lyon même, mais dans son agglomération. Pourquoi ?

Retourner vers Les Poissons rouges
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité