Petit poisson a gros probleme ... !!!

Communs, "Goldfish"...

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Messagede Guppyx le Jeu 02 Déc, 2004 18:57

:arrow: Voila vous m'avez été pour moi une aide très precieuse pour mes poissons d'eau chaude ...
Une amie à moi n'ayant pas le net à la maison souhaiterais donc suivre vos conseils pour le confort de ses poissons d'eau froide.... !! (voila son message) :

:arrow: Je possède un "voile de chine" et ce dernier n'arrive pas à descendre au fond du bac : lorsque il nage vers le fond de l'aquarium son ventre semble l'entrainer vers la surface ... !!!

:arrow: Pourquoi ? Cela est-il caracteristique d'une maladie ? d'un probleme dans mon aquarium ? comment dois-je agir ??? !!!!

Merci d'avance pour vos réponses ... !!!! :D
Guppyx
Newbie
Newbie

Publicité

Publicité

Messagede Douille le Jeu 02 Déc, 2004 19:11

Salut!
Ta copine doit mal nourrire son PR!
Il faut qu'elle lui fasse un régime d'une bonne semaine(minimum) à base de verdure pochée(salade, epinard, concombre, courgette).
Tout devrai rentrer dans l'ordre si elle suit bien ce conseil :wink:
Douille

Messagede romeo2000 le Jeu 02 Déc, 2004 21:26

Ensuite, verdure, une fois par jours :wink:
Valérie
240 litres net : 3 schubunkins, 1 black moor, un telescope calicot, 1 ryukin orange, 1 ryukin calicot, plantes divers .... régulièrement mangées, là aussi, beaucoup d'ampulaires.
80 litres net : récupération du voisinage ... 3 corys aeneus, 2 corys albinos, 1 cory albinos XL, 2 corys schwartzi, 5 corys pygméus, 2 platys, 4 guppys, un danio, 1 néon bleu, un néon noir, et énormément d'ampulaires ( encore BB ) c'est de la récupe, c'était ça ou les toilettes......
romeo2000
Small Fish
Small Fish

Retourner vers Les Poissons rouges