Au secours!!!!

Communs, "Goldfish"...

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Messagede jéjé le Mar 30 Nov, 2004 15:58

Et bien je crois que la fin est proche, il respire de plus en plus mal, tres peu souvent, et il perd toute sa couleur noire !!!!

IL devient marron clair, et mon QDV est vraiment tres perturbé, il se sauve des que j'appoche de l'aqua, alors que d'habitude il vient en courant ( lol).

Il ne veut pas quitter son pote, je crois que l'amitié existe aussi chez nos poipoi, ou est-ce de l'amour?

Vraiment je suis très attristé de ça, d'autant pus que je vois mon QDV triste lui aussi, il va falloir que je lui retrouve un compagnon, en espérant qu'ils soient aussi liés!
jéjé
Small Fish
Small Fish

Publicité

Publicité

Messagede Douille le Mar 30 Nov, 2004 16:00

Ha c'est pas facile :(
As tu fais un petit changement d'eau?
As tu essayé la nouriture vivante?

Courage...
Douille

Messagede jéjé le Mar 30 Nov, 2004 16:08

oui j'ai changé l'eau et tout, mis des vitalines( aquasafe) pendant le changement, il est sur le coté tout tordu pis il attend la fin je crois

Je la laisse mourir dans l'aqua car mon QDV le veille, il reste a cote de lui
jéjé
Small Fish
Small Fish

Messagede Douille le Mar 30 Nov, 2004 16:10

:pleur:
Trop triste ton histoire...
Douille

Messagede sebtao le Mar 30 Nov, 2004 17:42

Ouais c'est clair... Désolé pour toi! :(

Sebtao
S e b t a o
sebtao
Small Fish
Small Fish

Messagede Lcp le Mer 01 Déc, 2004 0:54

Ce n est jamais facile de perdre qqun,meme quand c est un poisson....
Lcp
Small Fish
Small Fish

Messagede Douille le Mer 01 Déc, 2004 8:46

Alors il va comment aujourd'hui :?:
Douille

Messagede jéjé le Mer 01 Déc, 2004 9:33

Bonjour à tous, et bien c'est très gentil à vous d'avoir compati a mes soucis, mais je suis dans le regret de vous annoncer le décès de mon petit télescope :cry:

Il s'est eteint hier en fin d'après-midi pour une raison inconnue, et le plus trite était surement mon QDV, qui a perdu son compagnon.

J'aurais jamais cru que des poissons auraient été si proche, que mon QDV veille mon télescope jusqu'a la fin : il ne le quitait pas , meme pour aller manger, puis en passant devant l'aqua tard dans la soiree, il n'etait plus vers lui, je me suis dit mais pkoi il ne le veille plus, et bien car le télescope était mort.

Ce matin , il a l'air d'etre remis, mais je pense qu'il va s'ennuyer maintenant , je vais lui ramener un autre compagnon, il vaut peut etre mieux que je lui prenne un autre QDV, non?

Les télescopes ont l'air plus fragile.

Une page qui se tourne.
bye
PS: je ne l'ai pas enterré dans mes plantes vertes lol
jéjé
Small Fish
Small Fish

Messagede Douille le Mer 01 Déc, 2004 9:53

:( Desolé pour lui....
Douille

Messagede romeo2000 le Mer 01 Déc, 2004 18:46

Je suis désolée, de pas avoir pu te conseiller, de plus je n'ai pas eu accès au net pendant 2 jours :evil:
Les telescopes sont plus fragile que les QDV, et encore, je trouve les PR actuel, bien plus fragile qu'il y a quelques année, élevage intensif ???
Ne reprends pas de poissons tout de suite, effectues quelques changements d'eau avant, histoire de diluer, une éventuelle cochonnerie.
Valérie
240 litres net : 3 schubunkins, 1 black moor, un telescope calicot, 1 ryukin orange, 1 ryukin calicot, plantes divers .... régulièrement mangées, là aussi, beaucoup d'ampulaires.
80 litres net : récupération du voisinage ... 3 corys aeneus, 2 corys albinos, 1 cory albinos XL, 2 corys schwartzi, 5 corys pygméus, 2 platys, 4 guppys, un danio, 1 néon bleu, un néon noir, et énormément d'ampulaires ( encore BB ) c'est de la récupe, c'était ça ou les toilettes......
romeo2000
Small Fish
Small Fish

PrécédentSuivante

Retourner vers Les Poissons rouges