Dans le bac femelle pour l'instant il y a 3 femelle et quelque alevins dans le bac mâle il y en a 4 mais comme je vous l'ai dit ( enfin je crois ) j'ai du les mélanger le temps que mon eau redevienne net
je sais qu'en principe on doit avoir des guppy en mâle pour 3 femelle mais la je les séparé pour pas avoir trop d'alevins et sélectionner les mâle que je reproduit avec tel groupe de femelle ...
Pour le Ph ... je sais pas par-ce-que mes test j'en ai pu mais la dernière fois que je l'ai tester je me souviens que le ph était de : 7
Mais vous penser que si je mes des corydoras le sol et l'engrais vont pas se mélanger enfin la ils le sont déjà un peu mais si il fouille le sol a fond et que l'engrais se retrouve complètement en eau c'est pas grave ?
-- Ven 12 Fév, 2010 13:30 --
Et apres quand je v tester l'eau pour voir les corydoras que je pourrais mettre sa sera n'importe lesquelle ( en banc de la meme espece bien sur ) mais je veut dire je pourrai mettre des cory panda ou cory aeneus ou cory albinos enfin le choix que je veut ??
Il me retourneron pas le sol et me rendre l'eau trouble si ils remonte le sol nutritif a la surface ??