pour les plantes floraquatic car ils ont un choix incroyable et des plantes que l'on ne trouve pas en magasin en plus !! pour du sable aussi je commande chez eux !
et avant aussi chez planète aqua Michel était très très bien et très compétent dommage qu'il arrête !
mais là il vient de fermer donc je continuerai chez floraquatic et je n'ai jamais eu de soucis avec eux non plus !!
au contraire si ils n'ont plus une plante ou qu'elle n'est pas reçu top chez eux il te telephone pour te demander que faire ? soit attendre pour l'avoir toute belle, soit changer ta plante pour une autre !
je trouve qu'ils sont très compétents et en plus on a une réduc chez eux sur les plantes !!
pour le matos chez européens trading aussi jamais eu de soucis avec eux et ils ont aussi en cas de soucis un bon service aprés vente au cas où !
et on a aussi une réduc chez eux en plus sur les articles hors promo !!
et je n'ai jamais eu aucun soucis avec ces sites et ça fait des années que je fais des commandes dans ces deux sites en plus !!!
donc là franchement c'est du sur !! je peux le dire et aucun soucis de carte bancaire non plus avec eux jamais depuis des années !