non quand tu achètes beaucoup en même temps quoi !
quand j'ai acheté mon aquarium, plus des tubes, plus un filtre extérieur oui, j'ai eu 10 pour cents en bon d'achat, sur le prix de l'aquarium et du meuble, et le bon d'achat pour acheter chez eux en plantes ou matériel !ça faisait une belle remise tout de même ça m'a permis de planter au départ mon aquarium gratuitement quoi !
les habits oui si tu achètes beaucoup, je demande aussi ! mais ça c'est dur ça dépend les endroits en fait ! par contre dans les marchés sur des petites fringues qui me plaisent là je négocie le prix à mort ! pourtant je sais que c'est déjà pas cher, mais je le fais quand même et on me donne, à chaque fois !
Mais à l'hyper marché, si j'achète un lecteur dvd ou une télé, ou machine à laver ou autre, oui je demande une réduc ! et on me la donne !sinon je vais voir ailleurs !
Mon canapé chez moi aussi j'ai négocier j'ai eu 10 pour cents de réduc dessus alors que le gars me disait au départ que c'était pas possible, quand il voit que tu vas partir il te rattrape t'inquiète !!
Mes meubles coutaient super cher j'ai demandé une réduc on m'a dit non pas question pas sur ça !! j'ai dit au revoir ! dommage je payais le tout directement ! le gars aussi m'a rattrapé
j'ai eu en fin de compte la table basse de salon à 50 pour cent du prix, et toutes mes chaises gratuites aussi ! et comme ils devaient me les faire faire les chaises encore, il m'en a même prêté le temps qu'elles soit faites ! et une réduc de 20 pour cents encore sur tout le reste de mes meubles !
et la livraison gratuite en plus, alors que j'aurai du payer en principe !
le gars m'a dit heureusement que j'ai pas que des clients comme vous je ferme ma boite !
tu parles il ferme pas, si il l'a fait c'est qu'il peut t'inquiète !!
bien sûr faut pas payer en plusieurs fois, sinon ils ne vont pas vouloir ! mais si tu payes tout de suite beaucoup le font oui !
faut plus avoir honte maintenant tu sais ! eux ils n'ont pas honte de nous afficher des prix énormes donc ya pas de raison ! qui tente rien n'a rien !