Avant d'aller roupiller
- Cryptocoryne Undulata
- Cryptocoryne Undulata "broad leaves"
- Cryptocoryne Wendtii "Brown"
- Eleocharis "parvula"
- Vesicularia Dubyana
Et je m tâte pour
- Cératophyllum Demersum
- Hydrocotyle Leucocephala
Celle que je veux absolument c'est la Vesicularia Dubyana (mousse de java, la vraie) Et j'aimerai aussi une flottante.
Pour les autres, j'ai un doute, j'hésite. C'est pourquoi je souhaite avoir l'avis de ceux qui en possède une ou plusieurs de celle que je vous ais notée, afin d'avoir un avis issus de vos expériences personnelles.
J'ai choisi des plantes qui normalement sont facile à maintenir, et qui pousse pas trop vite ni trop lentement.
Ce que j'aimerais savoir, c'est comment vous les avez installées dans vos bac, comment elles poussent, s'il leur faut des apports de CO2 et/ou un sol nutritif, si elles sont particulièrement sensibles aux maladies, etc.
C'est pour mon bac de 54 litres brut qui fait env 60x35x30, dans lequels il y aura un Betta Splendens, des escargots, des fausses roches poreuses et quelques autres petits poipois, mais je sais pas encore lesquels. Le bac sera chauffé à environ 26°, la dureté ainsi que le Ph sont moyen.
Je vous remercie pour vos réponses, et n'hésitez pas à me donner quelques conseils pour mon futur bac, ils seront tous les bienvenues et par MP si vous voulez, ça ne me dérange pas.
Aller, bonne nuits à tous. Là, je suis vraiment trop crevée.
Faites de beau rêves et à demain en pleine forme

:iccolor: