![]() |
![]() |
![]() |
Modérateur: Modérateurs
Aquasoft a écrit:www.tropica.dk

Douille a écrit:Pour les plantes choisie, jepense qu'il n'y aura pas de probléme, car se sont des plantes assez faciles![]()
En fait tout depend de la puissance de ton eclairage et de l'engrais que vas apporté ou non.
Par contre y'a un petit truc, c'est que l'orsque l'on achéte un bac et que le néon est fourni avec, celui ci est souvent de mauvaise qualité. Je te conseille si c'est la cas d'en acheter un bon

Aquasoft a écrit:www.tropica.dk
:iccolor:

lafouine a écrit:Douille a écrit:Pour les plantes choisie, jepense qu'il n'y aura pas de probléme, car se sont des plantes assez faciles![]()
En fait tout depend de la puissance de ton eclairage et de l'engrais que vas apporté ou non.
Par contre y'a un petit truc, c'est que l'orsque l'on achéte un bac et que le néon est fourni avec, celui ci est souvent de mauvaise qualité. Je te conseille si c'est la cas d'en acheter un bon
moi ce que je te conseille c'est aussi d'en acheter un autre tous complet plus facile pour toi Oriata, et de l'ajouter en plus de celui qui est fournis avec le bac.
comme ca tu allume un néon et 15 a 20 minute apres le suivant et le soir tu fait le contraire tu en etein un et 15 a 20 minutes apres le deuxieme.
ceci fonctionnant avec des minuterie pas electronique, les plus simple c'est bon.
voili voilou chez moi ca fonctionne comme ca.
:iccolor:

Retourner vers Les Plantes et algues
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité