par BAZ187REM » Jeu 22 Juil, 2010 7:09
Bonjour,
J'ai mis un peu de désordre dans mon aquarium ce week end pour retrouver mes 8CR que j'avais pour etre sur que tous le monde était présent => j'en ai retrouvé qu'une seule sur...
J'ai donc profiter d'avoir enlever la déco pour nettoyer un peu le fond qui était sale et d'enlever les feuilles mortes. J'ai tout remis en eau par la suite et Oh miracle, le lendemain je retrouve une autre CR mais bizarrement celle ci était devenue toute blanche et pas grise comme a son habitude...
Quelqu'un serai me dire pourquoi elle est blanche ? je me dis qu'elle devait se cacher dans une des roches volcaniques ou dans une plante lorsque j'ai tout sortie (encore une chance le tout était dans un saladier rempli d'eau...)
Par contre j'ai remarquer aussi que mes néons sont pénibles avec elles : je leur met des pastilles a mes CR qui tombent directement au fond, et en meme temps je donne a manger a mes néons => mes néons bouffent tout du coup j'ai l'impression que mes CR ne mangent pas... (c'est peut etre du a ca qu'elle est blanche... c'est ce que je me dis...)
hier soir étant en course et j'avais lu ca sur un autre post : les CR mangent aussi du brocoli je crois du coup j'ai acheter une petite tete de brocoli pour voir ce qu'il en était mais meme après avoir coincé la tete dans l'aquarium, dans la nuit elle est remontée a la surface et elle est intact du coup je crois pas que les CR mangent le brocoli). quelqu'un a déjà donner ca a manger aux CR ? Je me dis qu'au moins les néons le mangera pas lol
Sinon bah RIP mes 6CR .... J'attendrai septembre pour voir ce que je fais si j'en rachete les memes ou si je prend des Cr un peu plus agressive vis a vis des néons
Merci d'avance en tout cas pour les réponses futures
Dernière édition par
framboizz le Jeu 22 Juil, 2010 17:59, édité 1 fois.
Raison: déplacé dans le forum approprié
1Bac 360L population : 10 Iriatherina werneri, 4 Tateurndina ocellicauda, 3couples melanotaenia herbertaxelrodi
1Bac 20L : 15 alevins chlamydogobius eremius gold
1Bac 130L : +40 alevins tateurndina ocellicauda
Ma chaine Youtube avec des vidéos de mes poissons et des bacs :
http://www.youtube.com/user/Natsu38920Forum nosaquaenisere :
http://www.nosaquaenisere.com