crawettes

Escargots, crevettes, crabes, moules d'eau douce...

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Re: crawettes

Messagede framboizz le Mer 28 Mai, 2008 12:22

Mâle ou femelle c'est pareil, ce n'est pas compatible avec les betta en général :wink:
Image
180 litres amazonien planté
25 litres hôpital


Image

La Cuisine des Gourmands
Avatar de l’utilisateur
framboizz
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11431
Inscription: Sam 12 Juin, 2004 21:28
Localisation: Houplines



Re: crawettes

Messagede Breiz le Mer 28 Mai, 2008 13:02

Pour les bettas splendens (mâle avec longues nageoires), il ne faut pas en effet laisser le mâle et la femelle ensemble en dehors de la repro.
Par contre, il y a des bettas de forme naturelle que tu peux laisser en couple ou en harem comme le betta Imbellis par exemple. Celui-là, tu as moyen de l'avoir sur commande en annimalerie. :wink:
Concernant les bettas et les crecre, la cohabitation est déconseillée! Ils peuvent très bien ignorer les crevettes pendant un moment puis tout d'un coup, s'y attaquer et là c'est la cata! :?
Si tu veux vraiement mettre des crevettes avec tes bettas prend plûtot des Amano (Japonica) qui sont plus grande que les Heteropoda. Mais bon, là, je te garantis rien... ça dépend du caractère du betta!

Voilou! :mrgreen:
Bacs 220 L Amazonien, 96 L Asiatique, 75 L, 70 L Pelvicachromis, 45 L crecres, abrevoir 450 L Poissons Rouges.

Image
Avatar de l’utilisateur
Breiz
V.I.P
V.I.P
 
Messages: 1122
Inscription: Dim 20 Avr, 2008 12:59
Localisation: Finistère



Précédent

Retourner vers Les Invertébrés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité