Peter pour les nitrites, ils sont à 0 depuis plusieurs jours!
En fait, j'ai testé tous les jours et ils sont montés à 0,2 une seule fois la semaine dernière.
Donc, c'est ok!
Alors, les crecre sont arrivées ce matin à 11 heures.
Je serai incapable de vous dire s'il y en a 20 car ces petites bébêtes, ça grouille de partout!
Donc, je les ai acclimaté au goutte à goutte durant 2 heures et maintenant, elles sont dans l'aqua.
C'est la folie!!! Y'en a partout!!!
ça nage, ça trotte, ça nettoie... Bref, y' a aucune qui se cache!
Trop rigolotes ces crecre!
En fait, j'en ai reçu de toutes tailles dont pas mal de petites quand même.
Bon vu le prix, fallait pas s'attendre à des gros spécimens!
Il y a 3 femelles grainées dont une avec beaucoup d'oeufs verts.
C'est marrant, il y a une autre avec des oeufs jaune clair... C'est normal que les couleurs ne soient pas les mêmes?
Tout à l'heure, j'ai même vu un bébé sur la souche!
Pour les photos, je vais essayer ce soir quand il y aura moins de lumière dans le maison mais je ne garantis rien sur la qualité!
Pour ce qui en ai de Fishdiscount, c'est pas top, je suis même déçue!
Ils m'ont envoyé le devis 15 jours après ma commande!

Donc, je ne comptai plus dessus!
Donc après, je leur ai envoyé le chèque (ils ne prennent pas d'autres mode de réglements) et 1 semaine après, j'ai dû les relançer car je ne savais pas s'ils l'avait bien reçu!
ça, c'était lundi.
Hier matin, ils m'on envoyer un mail me disant qu'ils avaient en effet bien reçu mon chèque mais que mon téléphone n'était pas disponible (faux, archi faux!)?!
Ils m'ont indiqué également que ma commande partait le soir même pour une livraison aujourd'hui avant 13 heures. Heureusement que je suis à la maison aujourd'hui!
Je devais aussi recevoir le n° de commande hier en fin d'après-midi: pas reçu!
En définitive, la communication pas top du tout!!!

*
L'important me direz-vous, c'est que j'ai bien reçu ma commande.
En effet, après faut voir la qualité... Petites crecre et 1 scalaire à dos rouge qui est loin de faire 5 cm et pas top du tout!
J'ai pris également des boules d'algues. Là par contre, elles sont super grosses et j'ai eu une en plus!
En tout cas, pour moi c'est clair, je n'achèterai plus chez eux mais chez Le Grand Bleu!
Ils sont de super qualité leurs poipois! Je recommande!
C'est juste dommage que pour les crecre, il n'y ai pas beaucoup de choix et que le prix soit élevé!
Voilou, pour les photos, j'essaie ça ce soir!