pffffffffffffffffffffffffff! qq part ça m'etonne pas. La dernière fois que j'y suis allée, j'ai eu envie de prendre l'épuisette pour prendre moi meme la crevette que le magasin me devait. mais bon, en rayon tu n'as pas systématiquement a faire avec le patron qui s'y connait un petit chouilla plus ( je parle de crecre, j'ai du coup pas testé pour les poissons et pis de toutes façons j'ai vu des trucs

donc...). moi j'y ai vu 4 personnes différentes... et bof
on devie un peu... mais bon
en moselle yen a un a puzieux. c'est celui dont je te parlais. nos crecre, sont vraiment chouette.
Forbach : seulement le matériel : si tu es equipée rena par exemple, ils ont tout ou presque. (Sinon on a été chez voir pas mal d'autres magasin dont la liste est sur aquabase, pour se faire une idée. mais là on va vraiment dériver! en mp si tu veux)
au hela à bous en allemagne, ils sont un rayon d'aquario sympa, avec du matos dont les prix sont différents des notres... tout n'est pas à acheter là bas, mais il doit y avoir moyen de faire des affaires. les bac sont vraiment sympa... et j'ai bien cherché en dehors d'une japonica mal en point au fond d'un bac...rien ne ma fait bondir comme dans d'autres magasins que j'ai visité. les poissons qui viennent d'arriver sont en quarantaine dans des bacs signalés.
yen a un autre pas loin mais je ne l'ai pas encore trouvé. il parait qu'il y en a 3 sur sarrebruck, dont un qui a l'air pas mal... mais j'ai pas eu le temps encore.