Ah oui peut être à essayer aussi alors donc ! Bah quoi breizcrevette ? elles sont mimi comme tout les japonica toutes transparentes et nageant partout dans le bac, quand elles deviennent fofolles
J'avais pensé aux mandarines mais il n'y en avait pas à l'animalerie, j'ai pris des japonica en me disant, testons d'abord, on verra après et les trouve très jolies même si je préfère les red crystals et c'est vrai les mandarines aussi sont plus colorées ... qui sais peut-être que je finirais à faire une petit bac crevettes et puis j'attends ma commande de cory hastatus
Clochette, je pense que pour les mandarines, tu as moyen d'en avoir sur commande. Moi, j'ai ma commande de poisson en attente (galaxy, merah) car ils sont en rupture de corys nains. Hé oui, apparament, ils partent comme des petits pains ces petits duduches! Duduche, c'est comme ça qu'on appelle les corys à la maison. C'est affectueux!
Bacs 220 L Amazonien, 96 L Asiatique, 75 L, 70 L Pelvicachromis, 45 L crecres, abrevoir 450 L Poissons Rouges.
hors sujet... chez nous cory= saloupiaud parce que depuis que je les ai, mon coeur s'arrete de battre régulièrement en en voyant toujours un immobile dans des position pas possible... entrain de dormir... ... mais quel soulagement de les voir repartir qd le réveil-matin ( pince à planter) s'approche d'eux
Oui en fait chez notre marchand de poisson, il n'avait pas de mandarines mais il pouvait les commander!!!! On peut mettre les mandarines avec les Japonicas? Mais je pense pas que je ne remettrai plus de Red-cristal dans notre bac !