Une poche d'oeufs

Escargots, crevettes, crabes, moules d'eau douce...

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Messagede Xplose le Mar 01 Aoû, 2006 18:30

aurelien a écrit:Donc tu te fiches complètement de sur-nournir? :shock:
A+

Ba, un peu :sm:
Maintenant, je n'ai plus le temps de nourire mes poissons 3 ou 4X par jour comme avant.. Je bosse, j'ai des horraires de journée, je par le matin avant l'allumage de l'aqua, et rentre le soir.. en gros, je vois mes aquariums alumé que pendant 3h/j

Avant j'hésitais pas a nourire -> congelé, vivant, paillette et granulé, tout y passait juste pour le plaisir de voir mes poissons manger.
Mais pu maintenant (merci pour les poissons et pour la qualité de l'eau tu vas dire :P )
:D Lutteur actif contre les escargots, j'ai tout essayé, et je connais les solutions! :D
Xplose
Small Fish
Small Fish

Publicité

Publicité

Messagede lilou93 le Mar 01 Aoû, 2006 18:34

moi aussi je suis envahi de ces bestioles,c'est mes pire enemies,mais maintenant chaqu'un ces gout!
lilou93
Newbie
Newbie

Messagede Xplose le Mar 01 Aoû, 2006 18:39

lilou93 a écrit:moi aussi je suis envahi de ces bestioles,c'est mes pire enemies,mais maintenant chaqu'un ces gout!

ah! merci de ton soutient.
Tu as essayé ma méthode? http://www.chatcenter2.com/comment-supp ... t3849.html , c'est pas toujours simple a suivre comme facon de faire

Sinon par un moment j'ai essayé de mettre une feuille blanche (A4) dans l'aquarium. Je ne sais plus d'ou m'est venu cette idée, mais je la mettais la nuit, et la retirait une ou deux heures après, la feuille regorgeait d'escargots.. Et opp, tous dehors! héhé
Si tu essayes, mes la feuille de telle facon à ce que les escargots ne puisse pas retomber quand tu la retire..
++
:D Lutteur actif contre les escargots, j'ai tout essayé, et je connais les solutions! :D
Xplose
Small Fish
Small Fish

Précédent

Retourner vers Les Invertébrés