au tout début on avait du mal à le voir car dès qu'on approchait il partait se planquer
On s'est adapté à lui et on s'approchait tres tres doucement pour pas l'effrayer, je faisais parfois un detour pour pas passer devant l'aqua lorsqu'il "bronzait" sur un caillou. Tout ça pour pas deranger Moooosieur (on est gaga avec nos betes parfois...)
Donc petit à petit il s'est habitué et maintenant meme quand on nourrit il reste là, dehors et accepte meme qu'on approche la main (enfin je garde mes distances car c'est un male et bonjour la taille de la pince gauche
J'ai remarqué cependant que JAMAIS aucun etranger n'a pu le voir, il fuit dès que quelqu'un autre que nous s'approche de l'aqua
Le fait qu'il nous reconnaisse me semble vraiment improbable, peu etre qu'on a pris l'habitude sans s'en redre compte d'arriver doucement vers lui
C'est vrai qu'en general les gens arrivent assez brutalement en criant "il est oùùùù le crabe" ce qui a le don de m'enerver et quand ils rajoutent "on peut soulever la pierre pour le voir" là je gueule...ça casse desuite l'ambiance