Donc, voilà, voilà, comme prévu, j'ai été y faire un petit tour ce matin avec ma fille.
J'y ai reçu un excellent acceuil!

Surtout lorsqu'ils ont su que j'avais plusieurs bacs! Ils ont d'ailleurs essayé de me faire adhérer au club.

Mais bon, c'est quand même à 25 km de chez moi, donc pas très pratique... Ils m'ont invité à venir leur rendre visite à l'occasion le dimanche matin, sympa!
Ils y maintiennent que des poissons d'eau douce, pas d'eau de mer: cool!

Donc j'ai pu voir toutes les espèces annoncés plus haut dans le topic et j'ai bien aimé les bacs de vivipares, d'océanie et celui des gros cichlidés américains. Dans tous, il y avait des Ancistrus, sauf dans celui des Piranhas.
Quelques poissons étaient à vendre également. J'ai pris 2 PR (1 euro pièce) pour la fête des pères et pour remplacer les 2 que nous avons perdu cet hiver. J'ai également acheté 2 Guppy Endler, 2 Poecilia Salvatoris et une écrevisse Procambarus Sp (écrevisse marbrée) pour 1 euro chacun également. A noté que les PR proviennent d'une jardinerie partenaire du club et que les autres poissons sont issus des repros.
Pour l'écrevisse, je vais ouvrir un topic à ce sujet.
Petit bémol quand même: Ils vendaient également des boules et des bacs de 20 litres!

Y'en a encore qui ont dû acheter des PR + un de ces bacs!

ça craint pour un club et c'est pas sérieux ça!