on en a souvent parlé dans un peu tous les sujets, mais à moins que je ne me trompe, il n'y a pas de sujet là dessus!
alors que donnez vous?
perso, après 2 ou 3 tentatives qui se sont soldées par des échecs, j'ai eu envie mardi ( veille du changement d'eau, comme ça au pire...pas de pollution!) de retenter l'expérience de la courgettes, alors que je préparais mon gratin de légumes préférés.
aussitôt pensé, aussitôt fait : 2 fine tranche de courgette bien ébouillantée, refroidie... coincée sous la mini amphore dans le rena et sous un caillou noir dans l'autre.
retour à mes petites affaires de gratin (courgette patate et carotte)... je jette un coup d'oeil... tous les corys sont sur la tranche de courgette, et leon le gastromyson est aussi sur l'affaire! je file discretos jusque l'apn ( ils me guettent qd je marche, j'en suis sure

)... je prépare mon apn... et i' sont tous partis!
et ils vont me faire ce coup là... toute la soirée.
mercredi matin : j'éclaire discrètement la zone du crime... et je dérange une japonica et melle bee... il manque toute la partie centrale de la courgette!
par contre de l'autre coté... personne ou presque n'y a touché!... mais je les aurais...