Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.
Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe

melchou54 a écrit:pourrai-je introduire mes poissons même si les paramètres de dureté et pH sont encore pas très bien maitrisés.
Greg = Oui tu le pourras selon ce que tu veux prendre tout en leur faisant une acclimatation au goute à goute, ce qui est long mais efficace.
vais-je perdre du temps sur le pic de nitrites en changeant bientot une partie de l'eau, ou vaut-il mieux attendre le passage du pic de nitrites pour commencer à modifier l'eau?
Greg = Attends que ton pic soit passé
Comment savoir quelle proportion d'eau osmosée pour obtenir les paramètres adéquats? comment l'intégrer à mon bac? etc etc, ce sont des infos sur lesquelles je ne suis pas encore tombées et c pas faute de lire ;) mais ya une telle mine d'information sur internet!
Greg = Tout dépend de ce que tu veux faire de ton bac, planté ou pas
Je suis à 100% osmosée car je fais de l'apisto et malgré un bac planté, cela pousse très bien même si je reminéralise pas mon eau donc pour moi le choix serait fait surtout si ton eau du robinet n'est pas terrible

Oui chef, je ne rajoute pas de K2CO3 + CaSO4 + MgSO4 !!!!!!!jeely a écrit:100% eau osmosée, sans l'ombre d'un sel de reminéralisation??

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité