Bon, on repart à 0 je recommence mon histoire avec de nouvelles données. Au passage, petite enguelade avec zhom.
Ce n'est pas moi qui est fait le remplissage de l'aqua ( il fallait que je fasse 2/3 courses et que je prépare les crêpes pour le repas du soir), c'est mon chéri. Mon j'ai pris le relai pour le plantage.
Il est vrai que depuis que je lui ai parlé de mettre de l'eau osmosée, je lui ai dit qu'on ferait 50/50. Mais après ma petite conversation avec toi et haschel, je suis partie sur du 2 pour 5. Je lui ai dit, mais visiblement il a pas percuté.
C'est tout à l'heure quand il m'a vu faire ma ribambelle de test que ça lui ai revenu à l'esprit.Il a fait 50/50.
Du coup, comme me disait Haschel hier, c'est peut-être pour ça que je ne retrouve pas les mêmes données. Ce n'est pas stable.
Ou alors, j'ai aussi pensé à autre chose. J'ai fait mes tests hier sur de petites quantité de mélange. Pour info, j'ai fait les mélange avec un ancien biberon, et pour le 50/50 , j'ai fait : 60ml/60ml. Pour le 1/3, 2/3, j'ai fait 30ml/60ml et pour le 2/5, j'ai fait 20ml/50ml. Alors peut-être que les quantités était trop négligeables pour avoir des valeurs concrètes...
Alors du coup, je fais quoi?????