Salut depuis plus de 3 semaines j'ai on dirait des poussières dans l'eau. On vois quand on regarde de près des poussière on dirait quoi.
-Si un jour je meurs et que l'on m'ouvre le coeur on verra écrit en lette d'or, Je t'aime encore...
-Sa ne sert à rien de parler à son coeur puisque nos paroles viennent de là-bas... --------------------------------------------------------- Aquarium: 75 litres
oui c'est normal ne t'inquiète pas moi aussi ça fait encore parfois ça dans mon aquarium
ça partira un peu ensuite quand tu commenceras tes changements d'eau et que tu auras mis tes poissons petit à petit
rien de grave !!
l'eau n'est pas blanche et trouble là ?
tu as testé tes nitrites ?
Ok sa m'inquiétée Mais normalement je n'ai pas de nitrite
-Si un jour je meurs et que l'on m'ouvre le coeur on verra écrit en lette d'or, Je t'aime encore...
-Sa ne sert à rien de parler à son coeur puisque nos paroles viennent de là-bas... --------------------------------------------------------- Aquarium: 75 litres
framboizz a écrit:bah c'est bon alors !! pas de soucis !
Ok