oui t'inquiète pas ça va aller on est tous passé par là à se faire avoir de toute façon !! tu sais un vendeur aussi reste un vendeur quoi il a besoin de faire du chiffre pour pas se faire virer souvent donc il vend quoi !!!
le biotopol est très bien c'est la même chose en fait que l'aqua safe !! mais de la marque jbl tout simplement ça sert à déchlorer l'eau du robinet c'est un conditionneur quoi !! donc quand tu n'auras plus d'aqua safe tu peux mettre ça à la place aussi c'est pareil !! c'est juste à mettre dans l'eau du robinet quand tu changes ton eau pour pas que tes poissons prennent plein de chlore lors des changements d'eau c'est tout !!
ce n'est en aucun cas un produit qui permet de mettre directement les poissons dans l'aqua sans attendre le pic !!
elle a voulu te rouler quoi surtout que tu avais de l'aqua safe avec l'aqua mais bon il te servira de toute façon donc pas de soucis !!
mais enfin c'est triste de voir ça quand même quoi profiter comme ça !!
par contre le dénitrol c'est des bactéries vivantes à mettre en cas de montée de nitrite et moi j'en met un peu à chaque changement d'eau ton eau devient même un peu plus claire avec ça le lendemain et ça retarde j'ai trouvé un peu les algues quant tu as bien des bactéries
bon c'est ma vision sur mon aqua peut être d'autres diront non!!!
mais moi quand j'en met à mes changements d'eau mon eau reste bien limpide et j'ai moins de soucis d'algues que lorsque j'en met pas !
ça résout bien sur pas les gros problèmes d'algues évidemment mais ça donne un coup de pouce et ce sont juste des bactéries vivantes donc pas de soucis de produit chimique avec ça quoi !!
et parfois un petit traitement de 10 jours ça fait bien redescendre le taux de nitrite qui pourrait parfois remonté du à l'arrivée de nouveaux poissons aussi !!
donc un bon produit à avoir je trouve !! et utile au moins !