c'est un bac de 120 L avec dedans:
2 scalaire,
On ne maintient pas de scalaire dans moin de 240L
2 mollys,
Pour les mollys il faut un mâle pour deux femelles, à ne pas maintenir dans moin de 200L.
1 platys,
Pas de platy tout seul, au minimum un trio
1 loche clown,
Surtout pas loche clown dans moin de 600L.Ils atteignent normalement à l'age adulte 30cm. De plus c'est un poisson grégaire qui doit être maintenue en banc
3 tetra cuivré
Poisson grégaire, à maintenir en banc d'un minimum de 10 individus
1 netoyeur de vitre,
Ca ça n'hexiste pas

A ma connaissance aucun poisson ne nettoie les vitres Il faut l'identifier et voir si il s'agit plutôt d'un ancistrus ou d'un pléco.
2 gourami perlé,
Dans 120L avec la population actuelle ça fait beaucoup trop.
1 mangueur algue.
Ca ça n'hexite pas non plus. Il faudrai aussi réussir à l'identifier!
il n'y a plus beaucoup de poissons dans mon aquarium.
Ho si tu en as beaucoup trop. Et notemment des éspèces qui n'ont rien à faire dans ton bac
je verifie bien tous les jours qu'il n'y a aucun mort qui trainent. je change 15 litres tt les semaines. pour le filtre, j'en sais rien du tout (je les u avec l'aquarium donc pas de boite). mes plantes sont horrible et je mes de l'engrai tt les 15 jours ainsi que des bactéries. j'ai k1 néon ACTIZOO 25 W changé en novembre.
Nitrate : entre 50 et 100
Nitrite : 0
GH : > 14°d
KH : entre 0°d et 3°d je trouve qu'il es un peu bas, quand pensé vs?
PH : entre 7.2 et 7.6
daddy
En gros toute ta population est à revoir à zéro.
Il faudrai tester ton eau avec des tests en goutte qui sont beaucoup plus précis.
Si ton GH est à 14° il est impossible que ton KH soit à 4°
Pour conclure beaucoup de poissons, et beaucoup qui n'ont pas leur place dans ton bac.
Refais des tests fiables, changes bien ton eau, essayes de changer au moin 30 à 40l par semaine.
Pour les plantes, rajoutes tu de l'engrais? Vue la faible puissance de ton éclairage, il faudra te tourner vers des plantes faciles, ou raouter un deuxiéme néons.