Suivez-nous sur Twitter!

Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.

Suivez-nous sur Twitter!

Nous ContacterL’équipe du forum

aide

Amérique Centrale et du Sud...

Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Publicité

aide

Messagepar keke59 » Dim 05 Sep, 2010 9:56

bonjour mes severum viene de pondre il y a trois jour avec aujourd'hui mais dans mon 480 litres il risque fort de se faire manger en bac communautaire avec 2 flower horn 2 oscars 2 severums et 1 perroquet et bien sur un laveur de fond et une loches clown donc je me demander si je peut mettre des jeunes alevins dans un bac de 45 litres juste pour dire qu'il grandissent environ jusque 4 cm merci a tous
keke59
Boulet
Boulet

Genre: Homme

Re: aide

Messagepar framboizz » Dim 05 Sep, 2010 10:51

il faut les laisser avec les parents, mais vu que tu as choisis malgré les nombreux forums où tu es allé poser les mêmes questions et de plus tu avais eu les bonnes réponses, ils risquent fort d'y passer les jeunes vu la population que tu as mis qui est complètement incompatible mais tu n'en as pas tenu compte, je n'ai d'autres à dire à part ce que tout le monde t'as dit déjà dans les divers forums où tu es allé poser les mêmes questions et que tu as eu d'ailleurs partout les mêmes réponses !
donc pourquoi poser des questions ?? si tu as déjà dans l'idée de toute façon de faire comme tu veux ??
je me demande bien à quoi te sert de faire ça sur divers forum alors que tu réponds à tout le monde que chez toi ça marche !
alors fait comme tu as dans ton idée dans ce cas là et ne pose pas de questions donc les réponses ne te conviendrons pas de toute façon ta population c'est du grand n'importe quoi ! alors pas grave de perdre les alvins c'est toi qui a choisis ta population et personne d'autre, faut pas t'attendre à avoir de la repro en faisant un bac comme ça !
Image
180 litres amazonien planté
25 litres hôpital

A toi qui manques à ma vie...Image

La Cuisine des Gourmands
http://twitter.com/AQUA_debutant

Pour aider les animaux abandonnés, un clic ici : http://www.clicanimaux.com/
« On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. » (Gandhi)
framboizz
Administratrice
Administratrice

Genre: Femme

Messagepar keke59 » Dim 05 Sep, 2010 11:43

excuser moi d'avoir dit tout sa maintenant je vous ecoute
keke59
Boulet
Boulet

Messagepar jeely » Dim 05 Sep, 2010 11:46

je crains qu'il ne soit un peu tard pour tes poissons... laisse les alevins ou ils sont. de toutes façons si ils deviennent adulte, ce sera une vrai cata dans ton bac qui est deja en surpop
Image
jeely
Chef de Groupe
Chef de Groupe

Messagepar keke59 » Dim 05 Sep, 2010 15:00

non je les fait grandire pour les revendres
keke59
Boulet
Boulet

Messagepar framboizz » Dim 05 Sep, 2010 15:47

Il faut avoir la place tout de même pour faire de la repro, et les mettre à part ne ferons pas ton affaire pour qu'ils grandissent je pense
Image
180 litres amazonien planté
25 litres hôpital

A toi qui manques à ma vie...Image

La Cuisine des Gourmands
http://twitter.com/AQUA_debutant

Pour aider les animaux abandonnés, un clic ici : http://www.clicanimaux.com/
« On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. » (Gandhi)
framboizz
Administratrice
Administratrice

Retourner vers Cichlidés Américains