Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.
Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe

aqua20 a écrit:Bonsoir tout le monde alors j aurais une petite question concernant l eau pour mes futurs discus alors mon bac est remplie a 100% d' eau osmoser je rajouter du preis aquaristik minéral discus a l heure actuel mon kh et de 2 et le gh de 3 vraiment bas mais je pense que c normal penser vous que ce sel arrivera a remonter de quelque degrés ces parametres au passage j aurais souhaiter avoir l avis d' aquanostalgie lui Meme possédant des discus je suis vraiment admiratif de son bac qui est super par ailleurs si tu a des petites astuce je suis preneur merci et bonne soirée

aqua20 a écrit:ok merci aquanostalgie tu a un ph assez bas moi j'ai environ a 6

aqua20 a écrit:Ok merci petite question tu as un 540l brut et tu a 8 discus pour ma part je compte en mettre 6 es ce trop pour info l Aqua mesure 1.50m de long c un juwel vision 450 je compte mettre un de cardinalis et de nez rouge un trio ou couple de ramirezi des corydoras et deux ancistrus les Discus seront les derniers a entrer dans le bac merci et bonne journée

Retourner vers Cichlidés Américains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité