Suivez-nous sur Twitter!

Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.

Suivez-nous sur Twitter!

Nous ContacterL’équipe du forum

Les Apistogramma n'ont pas la marche arrière ...

Amérique Centrale et du Sud...

Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Publicité

Messagepar Prométhée » Mar 23 Aoû, 2005 11:02

Douille a écrit:Si le mélange de continents ne te déranges pas( tout comme moi) il n'y a aucun souci :wink:

:? :? :? Tous ces poissons ne sont pas d'Ameriques du Sud (mis a part le Synodontis) ???? :sm: :wink:
Le plus haut dans l'art, ce n'est ni de faire rire, ni de faire pleurer, ni de nous mettre en rut ou en fureur, mais d'agir à la façon de la nature, c'est à dire de faire rêver - G. Flaubert

Bac 60l - Guppy - Caridina Japonica - Filtration interne 200l/h

Bac 120l - Trio Haplochromis "Thick Skin" / Synodontis Angelicus / Filtration interne 400l/h - Aérateur

Bac 240l - Altolamprologus compressiceps Gold Head / Néolamprologus Multifasciatus - Filtration 1000l/h - Aérateur

Bac 27l - Bac de quarantaine et nurserie - Filtre 50l/h
Prométhée
Membre
Membre

Genre: Non specifié

Messagepar Douille » Mar 23 Aoû, 2005 11:10

Oups..j'avais crue voire des rasbo dans la liste...

Juste quelques hallucinations, c'est pas grave, ça va passer :oops:
Douille

Messagepar Esox » Dim 11 Sep, 2005 20:52

GENIAL ton histoire tu fait les service a domicile aussi (au cas ou) :D
Esox
Membre
Membre

Messagepar Prométhée » Mar 20 Sep, 2005 11:54

Mauvaise nouvelle ... après un passage où il allait mieux après son extraction de sa coquille, la santé de mon apisto s'est a nouveau détériorée au bout de son mois de quarantaine ....

Au final, je l'ai laissé dans le bac hopital et malgré tous mes soins il est mort une semaine après ....

Depuis, j'attends .... je me tâte .... je verrai bien ce que je vais reprendre. Mais je crois que je vais me retourner vers l'africain .... y'a que ca qui me réussi ....
Le plus haut dans l'art, ce n'est ni de faire rire, ni de faire pleurer, ni de nous mettre en rut ou en fureur, mais d'agir à la façon de la nature, c'est à dire de faire rêver - G. Flaubert

Bac 60l - Guppy - Caridina Japonica - Filtration interne 200l/h

Bac 120l - Trio Haplochromis "Thick Skin" / Synodontis Angelicus / Filtration interne 400l/h - Aérateur

Bac 240l - Altolamprologus compressiceps Gold Head / Néolamprologus Multifasciatus - Filtration 1000l/h - Aérateur

Bac 27l - Bac de quarantaine et nurserie - Filtre 50l/h
Prométhée
Membre
Membre

Précédente

Retourner vers Cichlidés Américains