Suivez-nous sur Twitter!

Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.

Suivez-nous sur Twitter!

Nous ContacterL’équipe du forum

ramirezi, repro?!!

Amérique Centrale et du Sud...

Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Publicité

Messagepar Josselin » Mer 15 Juin, 2005 18:37

...... maintenant le pH est à 6, et le GH à 5 .. 6
Je me dis que si j'avais acceuilli les ramis dans une eau avec ces paramètres, ils se seraient bien mieux portés, auraient été moins stressés, est seraient peut être encore en vie aujourd'hui...

Je vais rechercher des poissons nécessitant ces paramètres dans les cichlidés nains, (je doutais de mes capacités à tenir une eau avec ces propriétés, because le bleus des deux ramis qui se sont retrouvés au fond du bac, mais bon... Faut pas se décourager ni se laisser abattre (trop émotif peut être ..), je ne recommencerai plus l'erreur d'introduire des écailles dans une eau qui ne le fait pas, même en modifiant les caractéristiques par la suite, faut pas !!!
Quand le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt
Josselin
Membre
Membre

Genre: Non specifié

Messagepar Douille » Jeu 16 Juin, 2005 9:50

Ha les ramis, c'est tellement compliqué!

On dit qu'il faut une eau douce et acide, et même dans ce type d'eau ils ne tiennent pas longtemps.

En fait ça dépend aussi beaucoup de la souche d'origine.
Ceirtains ne suportent pas les eaux trop acides :roll:

Je connais quelqu'un qui a élévé des ramis dans l'eau de conduite parisienne...Ca a bien marché :wink:
Douille

Précédente

Retourner vers Cichlidés Américains