Salut
Avant de poser ma question je vais raconter ma petite histoire pour que la leçon serve à qq d'autre :
Jai eu un pb avec mon male (pour ceux qui ne sont pas deja au courant, il s'est betement etouffé en essayant de manger un plus petit poisson) et donc j'ai du en racheter un autre qui s'est immédiatement fait attaquer par mon couple de pelmato, ce que je n'avais aps vu des le debut, alors j'ai ramené le poisson à moitier mort au magasin pour l'echanger. Le nouveau male ne s'est fait attaquer que 3 jours après et j'ai donc du séparer mon eptit couple en le mettant dans un 30l.
mes 2 couples d'apisto et de pelmato etaient arrivés en meme temps dans l'aquarium il y a qq mois et ont dès le début definis leurs territoires respectifs. Les nouveaux males ont du etre pris comme des agresseurs j'imagine...
voici mes questions :
1. Vous semble-t'il possible de garder un couple d'A.cacatuoide dans 30l ?
2. Et dans le cas ou je ne puisse pas les garder dans 30l : 24h après les avoir installés dans mon petit bac la femelle a pondu. Si je vend mes apistos, les oeufs vont-ils éclore ou est-ce mieux d'attendre qu'ils éclosent avant de vendre mon petit couple ?
merci beaucoup