Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.
Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe
elobulle a écrit:
La population est en effet classique, mais pas moins intéressante, donc fais comme tu le sens toi ! lol
Par contre, au niveau des dimensions, je te conseille de prendre plutôt 100x50x60, la surface au sol étant importante pour les cichlidés, je ne suis pas sûre que deux couples puissent cohabiter sans heurt dans 100x40, ou alors avec beaucoup, beaucoup de cachettes...

elobulle a écrit:appelle ce monsieur de ma part, c'est le moins cher de la région, ces prix sont imbattables et il bosse bien. Il est moins cher que les animaleris et te fait du sur-mesure... habillé ou pas, avec ou sans décantation, etc...
ex de prix de cuve nue :
200x60x60 = 300 euros
160x45x50 = 150 euros
ex de cuve entièrement équipée et habillée : 1200l pour 1000 euros.
EDIT : oups, j'ai oublié le principal...![]()
TERRA Chris : 06.10.04.82.68

elobulle a écrit:C'est un professionnel, grossiste pour les animaleries, qui bosse aussi pour les particuliers. Il est sur Noisy-le-Grand mais se déplace, je l'ai même envoyé à Jouy-le-Chatel, au fin fond de la Seine-et-Marne, c'est pour dire... Il peut tout faire.
Tu peux l'appeler de la part d'Elobulle, la fille de l'Aisne... Vu le nombre de clients que je lui envoie, il devrait se souvenir de moi

Retourner vers Cichlidés Américains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité