Suivez-nous sur Twitter!

Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.

Suivez-nous sur Twitter!

Nous ContacterL’équipe du forum

>> Fraie de Hemichromis lifalili <<

Afrique des grands lacs et fluviatile

Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Publicité

>> Fraie de Hemichromis lifalili <<

Messagede toxic8888 » Mer 30 Sep, 2009 23:51

Bonjour,

Je me présente, Steven, 22 ans, je suis débutant depuis 6 mois dans les cichlidés africain du Malawi. Je possède deux bacs 1 de 60 et 100 litres avec des variétés différentes que je n'hésiterai pas à présenter dans le futur. Mais voici tout d'abord mon 60 litres avec le couple d'Hemichromis en fraie. J'ai remarqué les oeufs il y a quelque jours, elle commençais ce soir à les avaler.

Nous les distingons sur une des photos sur la paroie droite de la pierre.

Je continuerai ce parcours ici dans le forum dès que j'oberverai du changement... pour ceux que ça intéresse ...

Une bonne soirée à tout le monde

Steven

Image
Image
Image

--> Possibilité d'agrandir la photo de très près en cliquant deux fois dessus.
Dernière édition par toxic8888 le Jeu 01 Oct, 2009 0:06, édité 1 fois.
toxic8888
Newbie
Newbie

Genre: Homme

Re: >> Fraie de Hemichromis lifalili <<

Messagede jeely » Mer 30 Sep, 2009 23:53

bienvenue toxic 8888!
tu eux aussi passer par le forum des présentation si tu veux!!! ;yes.
Image
jeely
Chef de Groupe
Chef de Groupe

Genre: Femme

Messagede framboizz » Jeu 01 Oct, 2009 11:03

Ha oui jolis tes hemichromis lifalli, attention toute fois à la surpopulation du bac étant donné le petit volume du bac, et la repro des parents intensive
Ta plantes à gauche est fausse ? si tu peux essaye d'en mettre des vraies genre anubias par ex winking
Image
180 litres amazonien planté
25 litres hôpital

A toi qui manques à ma vie...Image

La Cuisine des Gourmands