Suivez-nous sur Twitter!

Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.

Suivez-nous sur Twitter!

Nous ContacterL’équipe du forum

quels parents pour ces petits ?

Afrique des grands lacs et fluviatile

Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Publicité

quels parents pour ces petits ?

Messagepar caro83 » Dim 07 Juin, 2009 21:54

bonsoir,(j'espère être dans la bonne rubrique !!), voilà ,je me suis aperçu il y à 15 jours que dans mon aqua de 240 L,il y avait de nouveaux pensionnaires :yes: ,je pense 3 mais je suis incapable de savoir qui sont les parents !!! :? ,je pense soit au labido ou au lombardoi ! ils doivent faire un petit cm !! 2 sont transparents mais légèrement rayés et le 3ème un peu plus foncés avec aussi des traits , il m'est impossible de faire des photos des petits car ils bougent trop et mon appareil n'est pas du tout adapté !!!. Je voudrai vous demander si vous avez eu déjà des petits de ces espèces et si oui me montrer des photos afin que je puisse les reconnaître !!!! . ah ,j'oubliais !! pour la nourriture ! ,du coup je leur met une pincée de granulés très fin (pour amazonien de mon 54 l) que je plonge juste à l'entrée de la "grotte ou ils sont !! même si ils sortent souvent , j'espère de ne pas faire trop de bêtises !! ,je vous dit pas le régal de les observer !!! je passais déjà un petit moment à regarder tout ce petit monde chaque soir mais alors là je ne me lasse plus :D :youpi:
54 L
240L
2 chiens
1 perroquet
4 tortues de terre
3 poissons rouge en bassin ext:(préformé de 150L)
caro83
Membre
Membre

Genre: Femme

Re: quels parents pour ces petits ?

Messagepar riwalq » Lun 08 Juin, 2009 7:24

Aucune idée pour le parents, mais quand il y à des petits c'est sur que c'est un régal. Bravo à toi en tout cas. ;yes.
Bac de 96L : Couple d'apisto agassizi/10 cardinalis/5 nez rouges/2 ancistrus/~60 red cherry ,3 multidentata.
Bac de 30L : Tiger, tiger blue, heteropoda var. yellow.
riwalq
Membre
Membre

Genre: Homme

Retourner vers Cichlidés Africains