Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.
Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe
,je pense 3 mais je suis incapable de savoir qui sont les parents !!!
,je pense soit au labido ou au lombardoi ! ils doivent faire un petit cm !! 2 sont transparents mais légèrement rayés et le 3ème un peu plus foncés avec aussi des traits , il m'est impossible de faire des photos des petits car ils bougent trop et mon appareil n'est pas du tout adapté !!!. Je voudrai vous demander si vous avez eu déjà des petits de ces espèces et si oui me montrer des photos afin que je puisse les reconnaître !!!! . ah ,j'oubliais !! pour la nourriture ! ,du coup je leur met une pincée de granulés très fin (pour amazonien de mon 54 l) que je plonge juste à l'entrée de la "grotte ou ils sont !! même si ils sortent souvent , j'espère de ne pas faire trop de bêtises !! ,je vous dit pas le régal de les observer !!! je passais déjà un petit moment à regarder tout ce petit monde chaque soir mais alors là je ne me lasse plus

Retourner vers Cichlidés Africains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité