bah oui je comprends bien !
mais avec 300 litres comme pompe ça n'ira jamais même si je comprends bien que bah t'as pas le choix !
mais tu auras vite des soucis au niveau de l'eau qui sera mal renouvelée ! et se chargera de nitrate, mal oxygénée pour tes poissons etc..
je ne peux pas te dire oui c'est génial vas-y, tu reviendras ensuite me dire que ça va pas une fois mis en route en me disant que je t'ai dis n'importe quoi et que tes poissons ça va pas !
donc je dis juste ce qu'il va se passer pour un 200 litres avec une pompe de 300 litres, comme ça tu le sais au moins !
si t'as un petit bac là ta pompe ira dessus ! genre un 60 ou 80 litres pas de soucis !
je peux rien faire de plus malheureusement pour t'aider, sinon je le ferai !

il serait donc plus sage, que tu attendes ton anniv par exemple donc pour te faire offrir une pompe pour que tes poissons puissent être bien, c'est une idée quoi ! vaudrait mieux peut être alors patienter un peu plus et bien le faire que de tout perdre !

ça serait con que tu dépenses ton argent pour l'instant dans un truc qui va pas marcher, autant économiser un peu et attendre !
on a pas toujours tout de toute façon qui tombe du ciel je le comprends bien ça ! donc parfois il faut un peu patienter le temps qu'on peut se le permettre c'est bien mieux !