J'vais te proposer une population mbunas, car les autres malawi ne sont pas mon fort.
Pour le décor, je verrais plus un mur de pierre sur les vitre situé contre le mur, avec par endroit, des pierres qui montent jusqua la surface
Comme l'aqua à une bonne surface, un ou deux amas assez haut dans la partie centrale.
Quelques anubias et microsorium coincé dans les pierres.
Pour la population, on va tabler sur des espèce peu territorial, maintenue en groupe, un beau trio qui seras la piéce centrale de l'aqua et quelques espèce en trio.
Pour l'espèce centrale du bac, moi j'ai une adoration pour le metriaclima chilumba (maison reef de préférence!) maintenue en trio, car le poisson est grand et pas commode.
Un groupe de cynotilapia (afra cobwe par exemple) de ton choix (3 male et 4-5 femelle)
Un groupe de mélanochromis cyaneorhabdos, interruptus, johanni ou pseudotropheus saulosi (3 male pour 4-5 femelles).
Un groupe de métriaclima estherae (2 male bleu, 1-2 male OB, 2-3 femelle O et et 2-3 femelle OB).
Un goupe de labeotropheus trewavasae (le thumbie west et le zimbabwe rock sont magnifiques).
Un trio de pseudotropheus crabro.
Et pour limiter un peu la surpopulation due à tes futur reproduction, un couple de gros melanochromis prédateur (chipokae, melanopterus, robustus, baliodigma).
les poissons en trio ou en couple, sont là pour apporter de la couleur au bac, les poissons en groupe sont là pour dévellopper un comportement "social" vraiment interessant à observer.
Bien sure, cetaines espèce peuvent être remplacer par d'autre en fonction de tes gouts!
Un petit lien avec des vidéo, pour que tu puisses voir pourquoi j'ai les chilumba en adoration:
http://www.cichlidsforum.com/viewtopic. ... 38&forum=7