Racines

Conseils divers de brico, déco... Partagez vos secrets ici

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Re: Racines

Messagede isamang le Ven 20 Juin, 2008 17:32

J'ai regardé qq photos de bacs et j'en ai trouvé avec 2 sortes de racines différentes ... j'ai dû bien approcher mon nez de l'écran pour capter la différence :sm: En tous cas c'était pas si mal que ça .... Comme je l'ai dit, tout est fonction de ce qu'on trouve comme racine. Celles pour lesquelles j'avais craqué n'avaient rien à faire ensemble dans le mm bac et surtout pas dans le mien qui était étroit mais haut. En cogitant sur la question, finalement je verrais bien du Mopani dans mon 350l !!! A voir selon ce que je trouverai lors de ma prochaine virée en Allemagne ! :fou:
isamang

Re: Racines

Messagede riwalq le Ven 20 Juin, 2008 20:24

Scusez-moi :oops: mais en parlant de racine comment est l'autre nom de la racine de tourbière que notre isamang à parler dans un autre sujet car j'ai regardé partout dans mes boutiques et pas de tourbières :chepas: moi j'ai déjà de la mopanie et le tanin à durer à peine un mois donc je ne trouve pas cela dérangeant.
Bac de 96Lbrut/70Lnet je pense/Couple de ramis/10 cardinalis/5 nez rouges/2 ancistrus/4 red cherry et maintenant les petiots,3 japonica, et différentes crevettes
riwalq
Big Fish
Big Fish

Précédent

Retourner vers Astuces et décorations