Idem par ici !!! Aquarium à la maison et Aquarium plaisir ! de plus j'ai eu l'extrême honneur de rencontrer les gens qui publient des articles dans ces revues lors de mon week end

J'ai rencontré Madame Véronique Ivanov a qui j'ai donné des laitues d'eau contre de la Démersum
En ce qui concerne les Mergus ... ATTENTION !!! Ces livres ne sont pas mis à jour et comportent un certain nombre d'erreurs ... dommage !
Comme d'hab (mais vous en avez l'habitude avec moi maintenant) il faut se tourner vers l'Allemagne qui a des années lumière d'avance sur nous et qui voit paraitre des dizaines de revues mensuelles y compris des spécifiques crevettes, des L-Welse (Loricaridés) .... dommage que cela soit aussi technique car je fatigue rapidement à la lecture en allemand ! Mais un de ces jours j'y viendrai ! De plus les revues ne sont pas chères du tout chez eux !
Concernant les livres, j'ai abandonné l'idée de me faire une biblio spéciale poipoi car tout ce que je trouve est destiné aux débutants ou aux espèces banales et dans ce cas il s'agit de résumé qu'on peut trouver sur Internet. Au prix où ces livres sont vendus, j'estime que ce n'est pas rentable ! Par contre en marin je trouve qu'on a plus de choix ... mais ça je m'en fiche "pour l'instant" !!!!
D'après ce que j'ai entendu ce week end, les anglais maitrisent bien le sujet aussi et pas mal de sites sont intéressants particulièrement pour les Loricaridés