bonsoir,
j'ai un bac qui traine derriere chez moi que j'ai recuperé dans l'animalerie ou j'etais en stage.
IL vaut que je le mette ailleur que le laisser trainer derriere chez moi, mais sachant qu'il fait H40*P40*L65 je ne pas mettre des cichlidés africain comme 3 bac que j'ai chez moi ayant ses habitant là.
De plus une vitre du bac et casser, donc c'est pour cela que j'ai ue l'idée d'en faire un paludarium ou j'enleverais la vitre casser. En faite le bac ne sera que la parti eau, a coté je construirais une zonne pour les plantes, poisson vivant hors de l'eau comme periophthalmus ou autre si il y a.
mais je voudrais savoir si ceci est realisable, et sachant que le bac ne fait que 40*40*65 mais sa ne serait que la zone eau , ce qui signifie que la partie terrestre, la longueur ne me derange pas voire meme pourquoi pas faire un deuxiéme coté eau.
pouvez vous m'aider dans mon projet de base, et me dire ce qui vaudrait savoir sur les paludariums mais surtous ce que je pourais mettre comme poisson et plante dedans.
merci d'avance, bonne soirée