bon ok plutôt pas mal tout de même comme éclairage oui en effet un bon sol et du C02 ça devrait le faire
donc oui surtout pas fertiliser pour l'instant donc !
ton schéma ça personne ne peut le faire à ta place cherche un peu dans les bacs du lien que tu as mis pour te donner une idée de comment tu verrais tes plantes en fait !
tu dois le faire à ton goût et ça personne ne peut le faire à ta place !
c'est assez casse tête pour tout le monde de faire un décor je sais ! mais ça tu peux encore changer entre deux les plantes une fois placée, mais attention pas trop souvent non plus c'est pas bon donc faut plutôt le faire au début les changements sinon trop les déplacer les fait mourir aussi donc attention de bien réflèchir avant tout de même !
et tu mets comme je t'ai dit les plus grande derrière et ainsi de suite
tu devrais mettre un peu de rouge donc !
si tu veux une idée tu peux regarder le topic de mon bac ici ça peut te donner une idée je ne sais pas je te le mets tu verras ma plantation du début jusque maintenant à peu prés !
presentations-bacs/topic4254.htmlet une autre version que j'avais faite de l'aqua ici :
presentations-bacs/topic3975.htmlfouille bien aussi dans les topics des autres pour te faire une idée de déco pour le tien ça aide bien !
t'inquiète ça va venir tout seul en plantant aussi ça ! plus facile pour toi tu as le bac devant tes yeux !
réfléchis bien à une idée de placement !
j'ai mis les noms de mes plantes aussi sous les photos quelque part dans mon topic !