question idiote sans doute...

Conseils divers de brico, déco... Partagez vos secrets ici

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Messagede Douille le Jeu 02 Déc, 2004 8:51

C'est pas la premiere fois que j'entends quelque un demander des conseils pour installer les néons. Je ne sais effectivement pas pourquoi on vend des bacs aussi mals fichus...
Mais bon ca c'est à regarder avant l'achat.

Si ca se trouve il y a un endroit dans le capot pour fixer le systeme, mais sur les petites photos je n'ai rien vue.
Douille

Publicité

Publicité

Messagede Zorro le Jeu 02 Déc, 2004 12:52

J' ai peur que la colle avec la chaleur et l' humidité cela ne dure pas longtemp .

Es tu retourné dans ton magasin d' achat ??

Bye
L' erreur est une chance, car elle est l' opportunité de faire en sorte qu' elle ne se reproduise plus.
Zorro
Small Fish
Small Fish

Messagede shak le Ven 31 Déc, 2004 16:50

Salut,

Je suis retourné au magasin oui et le vendeur m'a montré, en fait s'était tout bete, suffisait de le poser le néon, il y avait un endroit prévu pour...

Depuis, mes plantes ont poussées, et les poissons sont là depuis presque 1 semaine...
8 petits poissons ont pris possession des lieux et ils semblent tous bien se porter...

2 platy, 3 veuves noires, 2 nettoyeurs de fond (sais pas le nom) et un laveur de vitre (sais pas le nom).

Je suis toujours épaté de voir les platy faire leurs besoins, c'est spécial quand même, ils ont on long fil qui leur sort du corps et qui met parfois pas mal de temps à se décrocher...

Je crois que je vais ajouter quelques novueaux d'ici peu mais je laisse d'abord un peu tout le monde s'habituer.

A+
Et Bonne année à tous,
Shak
nul de chez nul mais je veux apprendre...
shak
Small Fish
Small Fish

Précédent

Retourner vers Astuces et décorations