Suivez-nous sur Twitter!

Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.

Suivez-nous sur Twitter!

Nous ContacterL’équipe du forum

Repro Corydoras Albinos

Bien choisir la nourriture et tout sur la reproduction

Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Publicité

Re: Repro Corydoras Albinos

Messagepar fouinette17 » Jeu 26 Aoû, 2010 19:39

Je vais aller voir un magasin, parce que je connais le pondoir, genre petit bac, mais dans celui là, les trous sont gros, ils passeraient au travers. Mais le filet, je ne connais pas. Je vais jeter un oeil sur le net pour voir à quoi ça ressemble.

Merci.

-- Aoû Jeu 26, 2010 20:39 pm --

Mission accomplie : pondoir filet acheté et alevins dedans. swper :
fouinette17
Membre
Membre

Genre: Non specifié

Messagepar jeely » Ven 27 Aoû, 2010 10:19

tip top!!! ça t'evitera les changements d'eau!!
mets leur un bout de mousse de java si tu as
Image
jeely
Chef de Groupe
Chef de Groupe

Genre: Femme

Messagepar fouinette17 » Ven 27 Aoû, 2010 10:26

Ouai, j'y ai pensé, mais je n'en ai pas. Je voulais même emiéter un peu de pastille de fond dedans pour faire un genre d'infusoir...
Je vais aller en acheter ce soir, car hier en allant checher le pondoir, j'ai vu qu'ils avaient des plantes super belles ( en terme de qualité). Et comme c'est rare en animalerie et qu'elles ne sont pas très chères.. Je vais allez faire un stock de plantes ce soir et je vais prendre de la mousse de java en même temps.
fouinette17
Membre
Membre

Messagepar fouinette17 » Dim 29 Aoû, 2010 9:20

Bon du coup, je n'ai pas acheté de plantes. Elles n'étaient pas chères, car on pouvait les prendre en lot ( 10 pots pour 35 Euros c'était correct). Sauf que toutes les plantes que je voulais ne rentraient pas dans le lot : les anubias, la mousse de java.Au final, un lot de 10 ( et il n'y avait pas tout ce dont on a parlé sur l'autre post) + 2 ou 3 anubias ( 6.50 l'unité)+ mousse de java ( 7.90 pour quoi...3 ou 4 grammes), j'en aurais eu pour pas loin de 60 euros. Du coup, j'attends que Floraquatic me rattache au forum et je vais commander chez eux. En terme de qualité c'est du sûr et j'ai tout ce que je veux pour 10 euros de moins. Et pour ce prix là, j'ai l'echinodorus vesisvius qu'il est particulièrement chère.

Tout ça pour dire que mes cory devront attendre un peu pour leur mousse de Java. Ceci étant, pour le moment ils n'ont pas l'air d'en souffrir.
fouinette17
Membre
Membre

Messagepar framboizz » Dim 29 Aoû, 2010 9:37

j'ai aussi de l'echinodorus vesisvius elle se reproduit très très bien chez moi winking
Image
180 litres amazonien planté
25 litres hôpital

A toi qui manques à ma vie...Image

La Cuisine des Gourmands
http://twitter.com/AQUA_debutant

Pour aider les animaux abandonnés, un clic ici : http://www.clicanimaux.com/
« On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. » (Gandhi)
framboizz
Administratrice
Administratrice

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Alimentation-Reproduction