Salut!
Hier j'ai fait l'acquisition de 3 néons (1 gros, 1 grand et 1 petit ^^) et d'un petit ancistrus. Je l'ai ai laissé dans le noir jusqu'à ce matin.
L'ancistrus se ballade le long des vitres et va sur la vitredu fond quand il me voit

Les néons évoluent en groupe
Levendeur m'a donné deux nourritures différentes:
Je dois donner une pastille à mon ancistrus tous les 4 jours, et une petite pincée de flochon aux autres tout les 2 jours.
- La pastille est posée sur le sol, dans un coin ou je le vois souvent. Mais comment vas t'il s'alimenter? Je m'interroge, est ce qu'elle se dissout et se pose sur les vitres qu'il lèchera par la suite? (la passtille est limitre plus gros que lui!)
- Le vendeur m'a dit que les flocons devaient être avalés en 1minute, sinon il y a des risques de nitrite. j'en ai mis deux et les poissons n'ont pas mangé

,j'ai réussi a en re-pêcher un, mais pas l'autre. Que faire pour qu'ils viennent manger? En fait ils restent vers le fond...
- Mon "gros" néon a peut être des oeufs, comment ca se passe pour arriver à des alevins? Il faut les récupérer? les mettre a part? ...
Merci