Suivez-nous sur Twitter!

Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.

Suivez-nous sur Twitter!

Nous ContacterL’équipe du forum

naissance guppy

Bien choisir la nourriture et tout sur la reproduction

Modérateurs: Chef de Groupe, Modérateurs

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Publicité

naissance guppy

Messagepar rebeinga » Dim 02 Nov, 2008 12:19

bonjour a tous je tien a vous faire part d une chose incroyable qui c passe dans mon aqua ce matin j admirer mon aqua comme chque matin puis je vois une de mes femmelle qui depose un bb au milieu d une plante comme si ne rien etait alors quel etait ni grosse et n avait pas de tache noire c bizarre elle n en a fait que un pour l instant j mis l alevins seulement dans le pondoir car a cause de mon probleme d algue j debroussaillertout mon aqua donc pas de cachette pour les alevins je v le laisser dedans le temp qu il grandisse un peu mais bon je mis attendais vraiment pas comme quoi la nature fait bien les chose parfois
rebeinga
Membre
Membre

Genre: Homme

Re: naissance guppy

Messagepar framboizz » Dim 02 Nov, 2008 12:41

Oui bonne nouvelle, ;yes. Mais il serait mieux dans l'aquarium que le pondoir en principe, enfin une fois qu'il y a un peu plus de cachette, remet le dans l'aquarium avec les autres, tu en auras encore de toute façon winking
Elle a certainement déjà du accoucher auparavant ta femelle, et c'est peut être la deuxième ou troisième fois qu'elle accouche, c'est pour ça que tu n'as pas vu son ventre rond et de taches noirs
Image
180 litres amazonien planté
25 litres hôpital

A toi qui manques à ma vie...Image

La Cuisine des Gourmands
http://twitter.com/AQUA_debutant

Pour aider les animaux abandonnés, un clic ici : http://www.clicanimaux.com/
« On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. » (Gandhi)
framboizz
Administratrice
Administratrice

Genre: Femme

Re: naissance guppy

Messagepar clochette » Lun 03 Nov, 2008 11:01

+ 1 avec Framboizz, avec toutes les naissances des guppys, tu seras vite en surpopulation... pas toujours facile à gérer winking
La vie est comme on la fait ...
clochette
Membre suprême
Membre suprême

Genre: Femme

Retourner vers Alimentation-Reproduction