Disparition d'ancistrus!!?? et ponte

Bien choisir la nourriture et tout sur la reproduction

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Re: Disparition d'ancistrus!!?? et ponte

Messagede riwalq le Mer 02 Juil, 2008 7:16

Oui ça y est il est réapparu hier soir ouf!!!! :youpi: .Je trouve que ses "moustaches"ont poussé un peu plus.Il était en grande forme,sur la courgette il était bien présent un coup on vire les cory et l'instant suivant la copine, puis les escargots, on pique une pointe dans le bac et on revient manger :sm: :sm: Donc tout est bien.L'alevin était toujours sur la paroi de la décante hier soir,mais vers les 21H il était plus là alors???Et ben on verra :chepas:
Bac de 96Lbrut/70Lnet je pense/Couple de ramis/10 cardinalis/5 nez rouges/2 ancistrus/4 red cherry et maintenant les petiots,3 japonica, et différentes crevettes
riwalq
Big Fish
Big Fish

Messagede Breiz le Mer 02 Juil, 2008 9:07

Ha ben si tu lui as mis un morceau de cougette, là c'est sûr qu'il a réapparu! :sm: ça m'aurait étonné que tu le perdes. C'est surtout quand on les achète petit en animalerie qu'ils ont du mal à s'adapter. :roll: Adultes, ils sont costaux ces bébêtes. :sm:
Concernant l'alevin cory, c'est sûr, ça va pas être évident de sa survie mais tu en auras d'autres! :wink:
Bacs 220 L Amazonien, 96 L Asiatique, 75 L, 70 L Pelvicachromis, 45 L crecres, abrevoir 450 L Poissons Rouges.

Image
Breiz
V.I.P
V.I.P

Messagede clochette le Mer 02 Juil, 2008 9:08

Bonne nouvelle pour cet ancistrus :wink:
La vie est comme on la fait ...
clochette
Modératrice
Modératrice

Précédent