Suivez-nous sur Twitter!

Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.

Suivez-nous sur Twitter!

Nous ContacterL’équipe du forum

risque de maladie

Bien choisir la nourriture et tout sur la reproduction

Modérateurs: Chef de Groupe, Modérateurs

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Publicité

Re: risque de maladie

Messagepar riwalq » Ven 30 Mai, 2008 19:34

framboizz a écrit:Tu fais tout ce que tu peux, et tu te renseignes très bien pour tes poissons, tu n'as rien à te reprocher tu sais ! :bravo:

Non je ne crois pas mais la mort d'un poisson est pour moi comme un échec,quelque chose que je n'ai pas bien fait ou fait.Bon je vais m'en remettre mais c'est une grosse déception
Bac de 96L : Couple d'apisto agassizi/10 cardinalis/5 nez rouges/2 ancistrus/~60 red cherry ,3 multidentata.
Bac de 30L : Tiger, tiger blue, heteropoda var. yellow.
riwalq
Membre
Membre

Genre: Homme

Messagepar isamang » Ven 30 Mai, 2008 20:17

Allez Riwalq, ne sois pas aussi dur avec toi même ! On l'est tous à nos débuts avec nos 1ères erreurs. L'essentiel c'est que tu aies conscience de tout ça et que tu en prends bonne note pour l'avenir ! C'est tjrs dur de perdre des poipoi surtout quand on sait qu'on est responsable ou qu'on aurait pu éviter mais le plus important c'ets de retenir ces dures leçons ... c'est comme ça qu'on apprend et qu'on progresse ! Courage :wink:
isamang

Messagepar riwalq » Sam 31 Mai, 2008 2:30

Oui oui isa et tout le monde no souci.je vais m'en remettre mais j'avais un couple de rami et en recréer un c'est pas évident mais je ne désespère pas.Mon bac n'a même pas trois mois et j'avais déjà eu 4 repro de mes ramis.Et aucune perte de mes poissons.Donc voilà voilà,ça chagrine son bonhomme mais c'est pour mieux repartir de l'avant:déménagement du 96L+mise en eau du bac crecre.Redéménagements+mise en route d'un autre 96L mais à tendance asiatique. :youpi: :youpi: :youpi:
Bac de 96L : Couple d'apisto agassizi/10 cardinalis/5 nez rouges/2 ancistrus/~60 red cherry ,3 multidentata.
Bac de 30L : Tiger, tiger blue, heteropoda var. yellow.
riwalq
Membre
Membre

Genre: Homme

Messagepar clochette » Sam 31 Mai, 2008 8:43

C'est mieux de voir quelqu'un qui se soucie et qui prend soin de ses écailles que quelqu'un qui s'en fou royalement ! Ça prouve que tu aimes tes poipois et puis personne n'est parfait :wink:
Tu vas avoir du passe-temps avec tes nouveaux bacs et tu finiras pas devenir un pro :D
La vie est comme on la fait ...
clochette
Membre suprême
Membre suprême

Genre: Femme

Messagepar Breiz » Sam 31 Mai, 2008 10:25

T'inquiète, tu n'auras pas de mal à recréer un couple. Ton mâle rami va tomber amoureux de sa nouvelle copine! :wink:
Comme se sont des poissons difficiles à garder longtemps, à voir si cela vaut le coup de reprendre une femelle... :roll:
Breiz
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Alimentation-Reproduction