ils nagent dans la partie supérieure du bac, dans les racines des lentilles d'eau qui flottent en surface ( très bonne idée que d'avoir laisser ce petites choses s'accrocher à l'épuisette lors du transfert de je ne sais plus qui dans le bac)
Tout simplement GENIAL !!! Tu vois, j'avais dit que t'en aurais d'autres et ça a pas trainé! Magnifique sur l'autre topic la photo des bébés! Ouai, moi aussi j'en aurai des Galaxy!!!
Bacs 220 L Amazonien, 96 L Asiatique, 75 L, 70 L Pelvicachromis, 45 L crecres, abrevoir 450 L Poissons Rouges.
Je croise les doigts pour eux aussi! Du riccia, ça serait bien pour qu'ils puissent se cacher et en plus, c'est pleins d'infusoirs! Moi, j'en ai pleins dans mon 96 litres, ils pourront se planquer quand j'aurai des bébés... Enfin faut déjà que j'ai des Galaxy!
Bacs 220 L Amazonien, 96 L Asiatique, 75 L, 70 L Pelvicachromis, 45 L crecres, abrevoir 450 L Poissons Rouges.
pour ce ui st des cachettes, le bac en est plein... entre les racines des lentilles ( tout en haut, là ou les adultes ne vont pas) et les buissons de mousses.. je pense que ça devrait aller...