Suivez-nous sur Twitter!

Pour ne rien manquer, pour être averti de tout ce qui se passe sur le forum, il suffit de nous suivre sur notre Twitter en cliquant sur l'oiseau ci-dessous.

Suivez-nous sur Twitter!

Nous ContacterL’équipe du forum

petite vacances

Bien choisir la nourriture et tout sur la reproduction

Modérateurs: Modérateurs, Chef de Groupe

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

Publicité

petite vacances

Messagepar riwalq » Mar 06 Mai, 2008 21:36

bonsoir :coucouc: je m'absente à partir de demain soir et je reviens dimanche soir, soit 3,5-4 jours.Je me demande si il faut que je dise à quelqu'un de passer les nourrir ou si ils vont tenir le jeûn?Pour mémo un couple de ramis,11 cardinalis,5 nez rouges,3 cory,2ancistrus,et des crecres.Car les "cachets" week-end j'y croit pas trop enfin comment feriez-vous à ma place merci.Répondez vite je part demain soir merci :sm: :sm: J'aurais pu poser ma question plus tôt aussi :oops: Merci de vos réponses :banane:
Bac de 96L : Couple d'apisto agassizi/10 cardinalis/5 nez rouges/2 ancistrus/~60 red cherry ,3 multidentata.
Bac de 30L : Tiger, tiger blue, heteropoda var. yellow.
riwalq
Membre
Membre

Genre: Homme

Re: petite vacances

Messagepar Breiz » Mar 06 Mai, 2008 21:50

Si tu demandes à quelqu'un de venir les nourrir, il faut que se soit une personne qui possède elle-même un bac et à donc l'habitude de nourrir les poipois.
Autrement, il y a le risque qu'elle donne beaucoup trop à manger et ça c'est pas bon! :evil:
Tu peux également laisser tes poipois 3-4 jours sans manger. Ils le supportent parfaitement!

Voilou! :D
Breiz
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

Re: petite vacances

Messagepar isamang » Mar 06 Mai, 2008 22:08

Moi aussi je pars ce week end et je vais monter à ma fille les doses suivant les bacs demain soir et jeudi c'est elle qui donnera histoire que je vérifie le truc :?

Exceptionnellement mes poipoi ne mangeront que des paillettes pendant 3 jours !!!
isamang

Retourner vers Alimentation-Reproduction