petite vacances

Bien choisir la nourriture et tout sur la reproduction

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
A lire : Le règlement de AQUA débutant

petite vacances

Messagede riwalq » Mar 06 Mai, 2008 21:36

bonsoir :coucouc: je m'absente à partir de demain soir et je reviens dimanche soir, soit 3,5-4 jours.Je me demande si il faut que je dise à quelqu'un de passer les nourrir ou si ils vont tenir le jeûn?Pour mémo un couple de ramis,11 cardinalis,5 nez rouges,3 cory,2ancistrus,et des crecres.Car les "cachets" week-end j'y croit pas trop enfin comment feriez-vous à ma place merci.Répondez vite je part demain soir merci :sm: :sm: J'aurais pu poser ma question plus tôt aussi :oops: Merci de vos réponses :banane:
Bac de 96Lbrut/70Lnet je pense/Couple de ramis/10 cardinalis/5 nez rouges/2 ancistrus/4 red cherry et maintenant les petiots,3 japonica, et différentes crevettes
riwalq
Big Fish
Big Fish

Genre: Homme

petite vacances

Publicité

Publicité

Re: petite vacances

Messagede Breiz » Mar 06 Mai, 2008 21:50

Si tu demandes à quelqu'un de venir les nourrir, il faut que se soit une personne qui possède elle-même un bac et à donc l'habitude de nourrir les poipois.
Autrement, il y a le risque qu'elle donne beaucoup trop à manger et ça c'est pas bon! :evil:
Tu peux également laisser tes poipois 3-4 jours sans manger. Ils le supportent parfaitement!

Voilou! :D
Bacs 220 L Communautaire, 96 L Asiatique, 75 L Amazonien, 45 L Red Cherry et Enders, abrevoir 450 L Poissons Rouges.

Image Mes lapinous: Choupinette et Dagobert
Breiz
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

Re: petite vacances

Messagede isamang » Mar 06 Mai, 2008 22:08

Moi aussi je pars ce week end et je vais monter à ma fille les doses suivant les bacs demain soir et jeudi c'est elle qui donnera histoire que je vérifie le truc :?

Exceptionnellement mes poipoi ne mangeront que des paillettes pendant 3 jours !!!
isamang

Retourner vers Alimentation-Reproduction