Bac de 96Lbrut/70Lnet je pense/Couple de ramis/10 cardinalis/5 nez rouges/2 ancistrus/4 red cherry et maintenant les petiots,3 japonica, et différentes crevettes
Tout à fait très cher Sont magnifiques ces poissons ... j'attends tjrs une ponte de leur part mais en communautaire avec bcp de ventouses, ça le fait pas !
Dès que mes poipoi auront quitté le 120L de secours, je laisserai les ramirezi dans le bac en espérant avoir une ponte !
Merci bien.Ben moi je vais attendre et essayé encore(enfin pas moi ,les poissons hein!! )
Bac de 96Lbrut/70Lnet je pense/Couple de ramis/10 cardinalis/5 nez rouges/2 ancistrus/4 red cherry et maintenant les petiots,3 japonica, et différentes crevettes
si tu veux, tu peux ouvrir un topic dans les présentations des bacs aussi, avec les photos de tes poissons et les descriptifs ! ils sont très beaux en effet !
Tout à fait justement j'ai regardé dimanche ce que ça donné donc en gros et assez précis quand même en fait J'ai commencé avec une température de26,5 mon eau de changement et à 24 l'aqua rempli j'ai fini à 24,8,soit j'ai perdu en gros 2°c pas dramatique.Donc c'est bon aucun souci