Je sais pas si vous connaissez mais à l'animalerie on m'a conseillé un nouveau produit c'est des pastilles JBL Novo Tab, on appuie très fort avec son doigt sur la pastille tout contre la vitre intérieure du bac et celle-ci colle sur la paroi... et puis une fois que les poipois trouvent l'astuce, ça devient une lutte acharnée à qui en mangera le plus... c'est donc un produit alimentaire très apprécié
ah oui c'est bien ça aussi, moi j'ai aussi du tubifex en lyophilisé comme ça à coller et ils mangent les verres aussi, mais aprés un bout de temps ça se décolle et quand je la colle pas grand monde vient manger ils ont tous la trouille malgré qu'il bouffe ce qui part du cube ! donc je le dissous à la main dans l'eau de l'aqua maintenant et les tetra citron se disputent sous ma main pour les manger ! trop marrant !
ouais tu m'étonnes, tiens je vais en acheter quand je vais aller au PO c'est bien aussi ça, et ça change ! ça fait longtemps que j'ai plus mis de pastille qui colle ! je rajoute ça à ma liste ! hum je sens que mon homme va être content quand il va lire ma liste pour le PO