bah tu sais quand tu es débutant, tu reviens de l'animalerie, et on t'a souvent dit des conneries labàs sur un poisson que tu touves très bien, comme quoi pas de soucis tu peux mettre avec ! et là encore ça va je trouve, il y a bien pire comme erreur de cohabitation quand tu es débutant !
oui c'est mieux de faire des biotopes, mais quand tu débutes c'est assez compliqué tout de même même éric et biotope quand tu débutes tu ne sais même pas ce que ça veut dire quand c'est ton premier aquarium ! donc faut pas compter sur le vendeur pour qu'il te donne du biotope franchement ! là ça serait le vendeur de rêve que je n'ai jamais connu !
Avec toute la bonne volonté que tu veux y mettre je trouve ! tu fais bien souvent avec ce que tu trouves aussi au départ toutes les animalerie et ça dépend des régions, mais n'ont pas de pseudomugil furcatus ou de Iriatherina bien souvent et comme tu les connais pas, tu demandes jamais ce genre de poissons quand tu débutes de toute façon !
c'est un forum de débutant avant tout faut pas oublier, donc des erreurs il y en a partout, et on en a tous fait aussi quand on a commencé et parfois des biens plus grosses que ça, et je pense qu'on peut encore en faire toute sa vie d'aquariophile des erreurs même plus les mêmes mais on en fait encore d'autres tout de même !
dans son bac tout se passe au mieux jusque maintenant, donc oui ce n'est pas un biotope mais honnêtement il y a pire que ça !
son bac tourne très bien elle fait ce qu'elle peut pour que tout le monde soit heureux et ça c'est énorme déjà !
qui a un bac parfait quand il commence l'aquariophilie ?
je ne l'ai pas eu non plus moi tu sais au départ, faut être honnête ! et j'ai aussi fait des cohabitations bien pire que ça parfois au départ !
faut le temps d'apprendre tout ça !