Paronne moi Clochette,

un tout petit peu ton topic
J'ai 4 alevins qui étaient en couveuse. Je les ai "relaché" hier au moment du changement d'eau. Je dirais qu'ils ont à peu près le même âge que mon aqua, environ 3 semaines. En fait je ne sais pas quelle femelle a mis bas parce que ça a du se passer très peu de temps après qu'elles aient intégré le bac. Je les ai retrouvé planqué sous le bloc du filtre. POur les choper, je me suis éclaté.
Etant devenus bien gros ( je les nourris aux nauplies d'artemias), je les ai relaché hier. 9a se passe super bien. Au début, ils se planquaient dans les plantes, mais depuis hier soir, ils nagent en pleim milieu de l'aqua sans aucun problème. Sauf le plus petit qui est resté plus longtemps sous le filtre et du coup moins mangé, donc moins gros qui se cache un peu dans les plantes.
Tout ça pour vous demander à partir de quand on peut différencier un mâle d'une femelle. Aujourd'hui les 3 plus gros ont la moitié du corps ( du ventre à la queue) qui a noirci, alors que le plus petit est encore pâle, juste le bout de la queue un peu noir.
Et vivement les belles photos des bébés de Clochette.